Questionnaire Rythmes Scolaires

Chers parents.

Comme vous le savez, en juin dernier,  le nouveau gouvernement a décidé d’assouplir l'application de la réforme des rythmes scolaires (les  municipalités peuvent revenir à la semaine de 4 jours, ou conserver la semaine de 4 jours et demi).

Concernant IGNY, pour éviter de travailler dans la précipitation, nous avons préféré conserver la même organisation pour l’année scolaire 2017-2018 et prendre le temps de construire un nouveau projet pour 2018-2019

Nous, associations de parents, souhaitons connaître votre avis sur le sujet et vous invitons à répondre au questionnaire sur :

Les résultats nous serviront de base pour les réunions avec la municipalité. Merci de répondre avant le 20 Novembre.

Pour rappel, le volume horaire hebdomadaire des cours ne change pas. Donc si le mercredi matin est supprimé, les 3 heures de cours du matin doivent être réparties sur le reste de la semaine.

Merci pour votre aide

Vos associations de parents (AAPE, FCPE, PEEP)